GALLERIES

        Ma Vision

        Depuis petite, j’ai toujours eu un appareil dans les mains. Jetable, de mauvaise qualité, mais les photos m’ont toujours accompagnées. Aujourd’hui, j’ai mes boites à souvenirs, celles où sont entassé une tonne de photos. Ouvrir cette boite, c’est une vraie madeleine de Proust. Je me souviens, de ces moments. Quand j’ai eu mes enfants, il était évident que la photo souvenirs aurait toute son importance car elle marque pour moi la possibilité de connaitre son histoire, de créer son identité, de grandir.

        Vous photographier, c’est avoir une chance immense, c’est saisir vos valeurs, ce que vous êtes.

        Ce n’est pas vous imposer mes goûts, ne pas imposer une tenue, un endroit. Vous photographier c’est vous recevoir comme vous êtes, avec bienveillance, avec joie pour passer un moment qui sera en lui-même un beau souvenir. Je peux évidemment vous guider dans des choix, mais les réponses vous les avez souvent. Le but est de vous mettre dans un environnement qui vous plait, avec les gens ou la personne que vous aimez. Et rassurez-vous le reste se fait sans aucune difficulté.

        Moi, je repars avec des photos, de nouvelles rencontres et j’aime l’idée que l’une d’entre elle sera sûrement découverte par de nouveaux membres de votre famille, dans des dizaines d’années.