New-York Baby

Avril 2017, nous sommes partis à 3 à New-York. A l’heure où je vous écris, nous sommes en janvier 2021 et voir ces photos me donnent une envie folle de recommencer à voyager mais COVID quand tu nous tiens.

Je commence cette rubrique de voyages par NY qui a été un voyage qu’on a adoré. J’avais déjà eu la chance de découvrir seule NY, mais venir avec Greg mon mari, et Octave qui avait 2 ans et 4 mois au moment du voyage.

En voyage, je n’aime pas me charger. Je n’ai qu’un objectif, un boitier et je compose avec cette contrainte et ça marche très bien comme ça. A l’époque, j’avais un boitier Fuji, à présent, j’ai un boitier Sony et j’ai un objectif 50 mm 1.8 dessus pour le voyage. Donc on est loin de l’objectif le plus incroyable mais en voyage c’est l’idéal, je peux gérer les basses lumières, et surtout j’ai un boitier léger (pas question de traverser les villes avec l’équivalent de 3 briques dans le dos aahah) surtout quand on a déjà des minus à déplacer !

Voir ces photos me rend toujours aussi heureuse, elles n’ont que « 4 ans », mais tellement de choses ont changé depuis ! Le monde, notre famille qui s’est agrandie, bref ces souvenirs et ces photos je les garde tel un trésor. Voici un très fort condensé de ce voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *